JASSUME - Webcam et CHAT vidéo - Échanger, voir, être vu.
JASSUME.COM


RÈGLEMENTS


Veuillez lire avant de vous inscrire


Contrat

Ce contrat constitue une entente légale entre l’usager et Jassume.com Vous devez le lire avant de compléter votre inscription. En vous inscrivant, vous reconnaissez être lié aux règlements et modalités de la présente entente. Vous pouvez ne pas vous inscrire à Jassume.com si vous n’acceptez pas les dits règlement et/ou modalités.


Moins de 18 ans

Les services offerts par Jassume.com sont destinés exclusivement à des adultes. SI VOUS ÊTES ÂGÉ DE MOINS DE 18 ANS, NOUS VOUS PRIONS DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR LE SITE. Cette règle s’applique aux visiteurs internationaux. Veuillez vous assurer d’avoir l’âge légal en vigueur dans votre pays avant de compléter l’inscription.


Annulation de l’entente

Vous pouvez en tout temps mettre fin à ce contrat. Jassume.com peut également annuler votre inscription ou suspendre votre droit d’accès pour une période indéterminée si nous jugeons que vous contrevenez aux termes de ce contrat.


Inscription unique

Votre fiche est personnelle. Vous ne pouvez permettre à un tiers d’utiliser votre accès à Jassume.com. Vous êtes responsable de garder votre mot de passe confidentiel; de plus, vous êtes entièrement responsable de toute activité reliée à votre compte. La création de fiches additionnelles afin de vous faire passer pour quelqu’un d’autre ou pour harceler vous vaudra l’exclusion du site.


Votre fiche

Chaque personne souhaitant s’inscrire à Jassume.com doit remplir une fiche d’inscription comportant certaines informations obligatoires. Jassume.com n’autorise pas la publication d’informations personnelles à l’intérieur de cette fiche, où partout ailleurs sur le site. Numéros de téléphones, adresses de courriel, adresses postales, adresses électroniques et tout autre moyen permettant une communication directe sans l’intermédiaire de Jassume.com entraînera l’annulation de la fiche. Tout profil personnel contrevenant à ces règles, ainsi qu’aux lois en vigueur au Canada, en Europe, aux États-unis et dans tout autre pays concernés, pourra être rejeté. Les propos et contenus jugés offensants, diffamatoires, racistes ou violents vaudront à leur auteur le rejet de leur fiche.

Nous pouvons refuser, selon notre propre jugement, de vous accorder un nom d'utilisateur si celui-ci personnifie quelqu'un d'autre, est protégé par une marque déposée ou par la loi de marque déposée, ou est de mauvais goût ou autrement offensif.


Matériel illégal

Tout matériel illégal, comportant notamment mais non exclusivement de la pédophilie, ainsi que tout matériel qui ne respecte pas la propriété intellectuelle d’un l’auteur ou d’un sujet, est strictement interdit sur Jassume.com.

Toute photo qui représente ou montre directement ou indirectement des mineurs sera refusée.


Restriction d’utilisation

Le matériel offert sur Jassume.com est réservé au plaisir de ses membres. Il est strictement interdit de copier de quelque façon que ce soit les photos, les textes, les vidéos et toute autre information disponible sur Jassume.com. La copie de ces photos, textes, vidéos et autre information pour usage privé et/ou public est interdite et expose le contrevenant à une expulsion immédiate, ainsi qu’à des poursuite légales.


Bonne conduite

Les membres de Jassume.com doivent en tout temps avoir un comportement courtois et poli dans leurs échanges avec les autres membres. En situation d’échange, dans le Grand Salon comme dans les Salons Privés, il est interdit de tenir des propos disgracieux, insultants ou violents.

En Grand Salon, comme en Salon Privé, il est interdit de solliciter, d’exiger ou d’insister auprès des autres membres afin de leur faire commettre des gestes ou actes qu’ils ne souhaitent pas exécuter. Après avoir créé son propre salon, le membre ne pourra en interdire l’accès aux autres membres de Jassume.com. Il pourra toutefois chasser quiconque contrevient aux règles ci-dessus décrites. Un administrateur de Jassume.com pourra également intervenir lorsqu’il juge que les règles du site ne sont pas respectées.


Expulsion

Les administrateurs de Jassume.com se réservent le droit d’expulser quiconque ne respecte pas les règles du site ainsi que les règles normales de bonne conduite.

Les offenses suivantes entraîneront une expulsion définitive ou temporaire du site:
  • Mineurs visibles directement ou indirectement en cam
  • Activités illégales ( pédophilie, zoophilie, scatologie, drogues)
  • Violence verbale, menaces, insultes, propos disgracieux, racistes ou homophobes
  • Promotion d’autres sites
  • Transmettre des informations personnelles (adresse postale, numéro de téléphone, adresse de courriel, etc.)
  • Faire des demandes à caractère sexuel dans le grand salon
  • Demander aux gens de commettre des gestes contre leur gré
  • Toute activité qui nuirait au bon fonctionnement et à la convivialité du site
  • La personne apparaissant en webcam ne correspond pas au profil
  • Harcèlement verbal ou de toute autre façon
  • Usage abusif des majuscules
L’expulsion sera faite sans préavis. Les administrateurs se réservent également le droit de référer aux autorités concernées tout comportement jugé illégal au Canada, en Europe, aux États-Unis, et ailleurs dans les pays concernés. Tout acte répréhensible pourra être rapporté aux autorités compétentes du/des pays concernés.


Sécurité et confidentialité

Jassume.com est le résultat du travail concerté de professionnels sensibles aux exigences de la sécurité. Tout a été mis en œuvre pour nous protéger des intrusions informatiques. Tous les moyens sont pris pour protéger la confidentialité des informations concernant nos membres. Mais nous avons l’obligation de vous aviser que tout système informatique peut être la cible d’un pirate et que, même si les probabilités d’une telle situation sont quasiment inexistantes, nous ne pourrions être tenus responsables de tels actes, ni de l’utilisation faite des données ainsi illégalement obtenues.

Jassume.com s’engage à respecter vos informations personnelles et ne les distribuera pas d’aucune façon à des tiers.


Notre engagement à l’égard des enfants

La protection des enfants est très importante pour nous. Pour cette raison, nous n’acceptons aucune photo, vidéo ou cam comportant la présence d’un mineur, et ce même si la photo, la vidéo ou la cam n’a aucune connotation sexuelle. Vous souvenirs familiaux des dernières vacances ou des dernières Fêtes, bien que touchants, n’ont pas leur place sur Jassume.com


Aspects techniques

Jassume.com n’est pas à l’abri de pannes occasionnelles provoquées par des bris d’équipement, des erreurs de programmation ou des mises à jour. Tout sera mis en œuvre pour que la connexion soit rétablie dans les plus brefs délais. Jassume.com ne peut être tenue responsable d’une telle situation, par contre, selon l’importance de la panne, Jassume.com pourra offrir, sans obligation de sa part, une extension de l’abonnement en guide de compensation.


Plaintes/Commentaires

Vous pouvez nous faire parvenir vos plaintes, commentaires et suggestions à info@Jassume.com.

Ou écrire à l’adresse suivante;

Jassume.com
PO BOX 78551
CSP Wilderton
Montreal, Québec
H3S 2W9


La présente constitue un contrat entre l’usager (vous) et Jassume.com. La création d’une fiche confirme la lecture et l’acceptation de ce contrat. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir des infolettres, des notifications, des promotions de Jassume.com