JASSUME - Webcam et CHAT vidéo - Échanger, voir, être vu.

Quelques témoignages de femmes sur Jassume



Un petit message pour vous dire que j'ai bien apprécié cette petite semaine passée sur votre site où règne la bonne ambiance et le respect de l'autre. Voir, être vue... le tout agrémenté de discussions coquines m'ont beaucoup plu et émoustillée à la fois...
Maderete



Juste un 'tit mot de grande zaza. Alors milllleeeeeee merciiiiii à vous qui contribuezzzz tous les jours à mon bonheurrrrr. J'ai eu un week end des plus oufffffff à blois; rencontré des gens merveilleux, sincères et ce, grâceeeeeeeee a l existence de ce siteeeeeeeeeeeeMillle merciiiiiii et plein de bonheur. Kisss
zazadouce



J’ai passé de nombreux bons moments ici sur le site mais hélas la maladie a prit le pouvoir sur moi depuis juin 2011 et là je suis au bout de mon parcours. Je remercie Jassume d’avoir été sur ma route et j’en garde de bons souvenirs!
Alloris



Je voulais vous remercier pour le bon fonctionnement du site, continuez. Je ne regrette pas d'être venue ; je trouve ce site fort accueillant, agréable, sympa. J'ai découvert des personnes formidables de tous horizons, sympas, agréables, gentilles, je me suis fait beaucoup d'amis. Ce que je trouve sur ce site c'est qu'il est constamment surveillé par des modos, au moindre problème que l'on n'a avec d'autres usagers, hop d'un coup de magie, on est tranquille. :) !. Je tenais à remercier aussi infojas de m'avoir aidé pour un problème de connexion. Ici, sur Jassume pas de jalousie, mesquinerie, méchanceté.

Depuis que je côtoie ce site, j'ai croisé tant de personnes...j'en ai passé des heures à écrire, à rire, à sourire..... Certains sont entrés dans ma vie et occupent à présent une place privilégiée, la place de ceux qu'on appelle "des Amis" et qu'on aime serrer contre soi à chaque bonheur des retrouvailles:) Puis il y a les autres, ceux qu'on connaît sans les avoir rencontré, qui font partie de notre vie aussi, d'une manière différente mais tout aussi importante... Et avec tous ces gens on se construit des souvenirs, des petits bonheurs de chaque jour ... et chaque jour les émotions se succèdent... dans la joie la plus grande, la décadence parfois.

Je voulais vous dire merciiiiii pour ce site qui compte pour moi et me fais sentir si vivante par les émotions que souvent j'y rencontre... J'avais juste envie de vous écrire ceci.....

Juste envie de dire MERCI!!
catimini



Alors, continuer à nous faire rêver dans ce beau paysage de Jassume. Un grand MERCI pour vous tous.
Gros bisousssssssss
croquante



Je tiens à vous remercier pour tout ce que votre création m'a apporté. Non seulement, j'y passe des heures très agréables, distrayantes, chaudes également (soyons honnêtes) mais j'apprécie surtout cet endroit pour les rencontres (virtuelles bien sûr) mais essentiellement réelles que j'ai fait grâce à vous.

Je l'ai probablement déjà dit mais je me suis entourée d'une bande d'amis des plus délirants, joviaux et sincères depuis quelques semaines et ça, je vous le dois. Nous avons organisé une soirée Jassume ce 1er avril (voir mon skyblog) des plus réussies avec quelques "membres Jassumiens", un vrai bonheur !
Merci à vous deux et à tous ceux qui participent à la réussite de ce paradis virtuel.
Bonne continuation !
Pausecafé



Un jour, un couple a décidé de se faire plaisir en ouvrant un site .... Ce site s’appelle JASSUME.COM. Il nous apporte beaucoup de bonheur et de plaisir. Merci a vous, et bonne continuation.
On vous AIMEEEEEEEEEEE
Casylia



Merci pour ce site, c'est super! Plein de personnes peuvent s'exprimer librement dans leurs désirs maintenant.

C'est une bonne drogue, au moins qui n'est pas nocive.
lise



Grâce à ce site, j'ai non seulement passé des journées et des nuits de folies comme nul part ailleurs, avec des gens formidables, mais en plus, jassume.com m'a permis de trouver le bonheur, le vrai, l'Amour! Je ne vous remercierai jamais assez!

Ce site que vous avez créé aura construit beaucoup d'histoires, des belles, des moins belles, mais toujours intenses!
Zoun_zoun



Si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous remercier de tout le bonheur que vous m'apportez depuis que j'ai découvert ce site....Pour cela je souhaiterais vous faire part de ces quelques vers que j'ai couchés sur papier en revenant de chez xxx seule rencontrée ici.....

Désir de l'autre ou de soi-même à travers lui
Désir d'être autre ou nous-même à l'infini
Étranges rencontres aux plaisirs inassouvis
Il, elle se montre et toute pudeur est bannie
Pudeur de l'âme, de l'esprit, d'un corps endormi
Défonçant les barrières et guidée par l'envie
Virtuel rencontre, moi, car séduite je suis.
Lolita951



Il y as quelques mois ma vie allait au plus mal ! Elle ne ressemblait plus a rien ! Trop de luttes et de souffrances avaient eu raison de moi ! Et oui, la vie est loin d être un long fleuve tranquille ! Puis je suis arrivée sur un site coquin et libertin, et contre toute attente j’y ai rencontré des gens formidables! Merci à vous, mes amis fidèles, d’être là pour moi quand tout va mal ! Je vous aimeeeeee bisossssss!

Voici ce que je disais il y a maintenant 10 ans de Jass sur mon blog. Et aujourd’hui quel œil je porte ? Ce serait beaucoup trop long à écrire, tant d’années passées à vos côtés ! Donc, pour faire court, et bien, j’y ai fait des rencontres formidables, trouvé des ami(e) s véritables et plus virtuels, j’y ai rencontré également mon époux. Bref, Jass c’est simplement devenu ma 2eme famille ! Je vous aime toujours autant qu’au 1er jour !! Très longue vie a Jassume !
Fiza59



Moi, Jass m’apporté beaucoup de choses, des délires des moments de bonheur d’autre moins! J’ai fait des superbes rencontres de gens formidables et encore aujourd’hui je ne peux m’en passer ; c’est devenu ma drogue dans le bon sens du terme!! Je vous aime tous très très fort.
La nuit tu as le cafard baf tu as Jass qui est toujours ouvert !

C’est génial, moi ca ma sauvée de plusieurs dépressions
Olivetta



<< Retour