JASSUME - Webcam et CHAT vidéo - Échanger, voir, être vu. JASSUME.COM - Webcam et CHAT - Échanger, voir, être vu.
Perdu vos codes d'accès ?
  • Inscrivez-vous
    maintenant !

     

    Je suis

    Je cherche



    Date de naissance

    DISCUSSIONS
    SÉDUCTIONS
    PLAISIRS
    RENCONTRES ET FANTASMES
    C'EST CE QUE VOUS EXPÉRIMENTEZ SUR JASSUME
jassume-rencontre

Folies et émotions

Lancé en 2004, Jassume est né d’une folie d’amoureux. Celle d'un couple qui avait envie de folies, de passions, de désirs, de partages, d'érotisme, et d'émotions intenses...

C'est comme ça qu'est né ce site, où la liberté de chacun, le respect de son prochain et l'épanouissement de tous sont devenus sa philosophie.

Rejoignez-nous pour que cette folie d’amoureux devienne réalité avec vos désirs à vous, avec vos folies à vous.

Des rencontres virtuelles et réelles

En vous inscrivant sur Jassume, vous ne serez pas jugé par une photo de profil mais bien par vos échanges, votre sens de l’humour, votre repartie, votre personnalité! L’expérience sur Jassume est plus beaucoup plus amusante en cam!

Jassume a toujours offert des moments intenses, mais il a aussi permis de faire de belles rencontres, et même marié plusieurs de ses membres.

Entrez, profitez et soyez les bienvenues.

jassume webcam
exhibition voyeurisme

Plaisirs et érotisme

Sur Jassume, on se sent libre de faire comme on a envie: discuter, rire, profiter du moment, regarder et être regardé, se montrer en privé.

Tout tourne autour du plaisir, dans le strict respect de la charte du site. Assumez votre folie!

Un objectif

Permettre à chacun de vivre en toute liberté ses désirs et ses fantasmes dans un environnement sécurisé et convivial ou le respect fait loi.

Une mission

En un même lieu, réunir des hommes et des femmes qui partagent les mêmes valeurs de respect, de tolérance et d’ouverture aux autres.

Une stratégie

Offrir à ses membres un environnement webcam de très haute qualité et maintenir une présence continue de modérateurs afin de faire respecter l'ordre et l'harmonie.